Annonce
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 13 février 2018
Le commissaire à la protection de la vie privée lance une enquête sur un incident chez Nissan
Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (Commissariat) a ouvert une enquête sur une atteinte à la protection des renseignements personnels chez Nissan Canada Finance.
Nissan a indiqué que le nombre exact de personnes touchées par cet incident n’est pas connu, mais que l’entreprise avisait plus de 1,1 million de clients actuels et anciens qui avaient financé leur véhicule par l’entremise de Nissan Canada Finance et des Services financiers Infiniti Canada.
Selon ce que nous en comprenons, Nissan offre des services gratuits de surveillance du crédit aux personnes touchées. Vous trouverez de plus amples détails sur le site Web de Nissan (le texte en français se trouve sous le texte en anglais).
Nissan a créé un centre d’appels pour répondre aux questions relatives à cet incident : 1‑877‑224-4711.
- Date de modification :