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Accessibilité au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada

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  • Décrivez les obstacles à l’accessibilité que vous avez rencontrés avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.
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Plan sur l’accessibilité 2022-2025 du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada : Évoluer vers un Commissariat plus accessible

Politiques, programmes, pratiques et services qui aident notre organisation à contribuer à l’objectif d’un Canada accessible et sans obstacles

Processus de rétroaction sur l’accessibilité au Commissariat

Différentes façons de fournir une rétroaction, comment demander des documents sur un support de substitution, ce que nous faisons de votre rétroaction et comment la garder anonyme

Rapport d’étape sur le Plan sur l’accessibilité

Les progrès que nous avons réalisés pour promouvoir l’objectif de services, de programmes, de pratiques et de politiques accessibles pour un Canada sans barrière.

Politique sur la prise de mesures d’adaptation pour les clients ayant une déficience

Politique qui vise à créer et à maintenir un environnement inclusif et sans obstacle en matière de prestation de services publics aux clients ayant une déficience.

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