Sélection de la langue

Recherche

Recherche concernant les fuites sur Internet menée par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada – Résultats des tests*

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Septembre 2012

Lien connexe : Infographie : Comment se produisent les fuites sur Internet?


CATÉGORIE A : résultats des tests ayant soulevé d'importantes préoccupations en matière de protection de la vie privée
Site et secteur industriel Bénéficiaires tiers Données personnelles reçues par chaque tiers
Adresse électronique Nom Nom d'utilisateur Code postal Lieu Autre
Organisation 1
Détaillant
Marketing en ligne et analyse Web     X X    
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing     X      
Organisation 2
Site de petites annonces
Marché de la publicité en ligne X          
Analyse Web X          
Équilibre de la charge/diffusion du contenu X          
Publicité et entreprise soumissionnaire X          
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X          
Organisation 3
Médias
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X   X X    
Marketing en ligne et analyse Web X   X X    
Fournisseur de contenu (nouvelles) X   X X    
Organisation 4
Site d’achats
Équilibre de la charge/diffusion du contenu X   X      
Suivi et gestion du rendement du site Web     X   Ville  
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X   X   Ville  
Analyse Web X   X   Ville  
Publicité en ligne     X      
Analyse Web X   X   Ville  
Service local de recherche et de publicité     X      
Marketing numérique     X   Ville  
Équilibre de la charge/diffusion du contenu     X      
Réseau social X          
Équilibre de la charge/diffusion du contenu X          
Organisation 5
Site de publicité et de recherche
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing     X   Ville Chaîne de recherche**
Équilibre de la charge/diffusion du contenu     X   Ville Chaîne de recherche
Analyse Web     X   Ville  
Publicité numérique (automobile)     X   Ville  
Équilibre de la charge/diffusion du contenu     X   Ville Chaîne de recherche
Suivi et gestion du rendement du site Web     X   Ville  
Sondages en ligne     X      
Vidéo en ligne et rapports sur les statistiques relatives aux vidéos     X      
Service de raccourcissement des adresses URL     X      
Marketing numérique     X      
Réseau social         Ville Chaîne de recherche
Fournisseur de données relatives au marketing en ligne         Ville Chaîne de recherche
Organisation 6
Médias
Analyse et marketing X Nom complet X   Ville  
Analyse et marketing; services de gestion communautaire en ligne X Nom complet X   Ville  
Marketing en ligne et analyse Web X Nom complet X   Ville  
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X Nom complet X   Ville  
CATÉGORIE B : résultats des tests qui ont soulevé des questions sur les pratiques relatives aux sites Web
Site et secteur industriel Bénéficiaires tiers Données personnelles reçues par chaque tiers
Adresse électronique Nom Nom d'utilisateur Code postal Lieu Autre
Organisation 7
Détail
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; entreprise de marketing       X    
Fournisseur de prospectus électroniques       X    
Organisation 8
Détail
Marketing en ligne et entreprise d’analyse Web   Prénom        
Fournisseur de prospectus électroniques       X    
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing       X    
Organisation 9
Détaillant
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X Prénom X      
Marketing en ligne et analyse Web   Prénom        
Marketing social en ligne   Prénom        
Fournisseur de prospectus électroniques       X    
Organisation 10
Détaillant
Fournisseur de prospectus électroniques       X    
Soutien technique (pour permettre la discussion interactive)       X    
Analyse Web; service de cartes sur le Web       X    
Fournisseur de prospectus électroniques       X    
Équilibre de la charge/diffusion du contenu       X    
Organisation 11
Médias
Équilibre de la charge/diffusion du contenu; marketing X Nom complet X   Ville  

* Ce tableau comprend les résultats des tests effectués durant les mois de juillet et d’août 2012.

** La chaîne de recherche fait référence aux termes de recherche que l’utilisateur a saisis avant l’affichage d’une page donnée.

Date de modification :