Accessibilité au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada
Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada veille à ce que toutes et tous aient un accès égal à ses services, y compris les personnes en situation de handicap. Pour ce faire, nous éliminons et prévenons les obstacles à l’accessibilité. Nous nous efforçons également de rendre l’accès aussi simple que possible. Nous respectons la dignité et la vie privée des personnes en situation de handicap.
Demandez de l’aide
Communiquez avec notre Centre d’information pour demander de l’aide concernant l’utilisation de nos services, notamment :
- déposer une plainte concernant la protection de la vie privée en utilisant un format plus accessible;
- choisir un facilitateur pour vous aider pendant une enquête liée à la protection de la vie privée;
- demander des formats alternatifs, comme des documents imprimés en gros caractères, en braille ou en format audio.
Dites-nous ce que vous en pensez
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires à propos de notre plan sur l’accessibilité ou des obstacles à l’accessibilité que vous avez rencontrés au Commissariat. Vos commentaires nous aideront à créer un Canada accessible et exempt d’obstacles.
Plan sur l’accessibilité 2022-2025 du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada : Évoluer vers un Commissariat plus accessible
Politiques, programmes, pratiques et services qui aident notre organisation à contribuer à l’objectif d’un Canada accessible et sans obstacles.
Donner de la rétroaction sur l’accessibilité
Différentes façons de fournir une rétroaction sur notre plan d’accessibilité, comment demander des documents sur un support de substitution, ce que nous faisons de votre rétroaction et comment la garder anonyme.
Rapport d’étape sur le Plan sur l’accessibilité
Les progrès que nous avons réalisés pour promouvoir l’objectif de services, de programmes, de pratiques et de politiques accessibles pour un Canada sans barrière.
- Date de modification :