Annonce
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 31 mai 2018
Protection des renseignements personnels : Présentation au caucus ouvert du Sénat
Daniel Therrien, commissaire à la protection de la vie privée du Canada, a participé aujourd’hui à une discussion devant le caucus ouvert du Sénat et il a partagé son point de vue au sujet de la protection des renseignements personnels.
Dans ses commentaires, il a discuté de la nécessité pour les partis politiques fédéraux d'être régis par des lois de protection des renseignements personnels, et il a expliqué en quoi le projet de loi C-76 est inadéquat à cet égard. Il a également formulé son opinion quant au cadre législatif nécessaire pour permettre aux Canadiens de profiter des bienfaits de l’économie numérique tout en sachant que leurs droits seront protégés par des lois efficaces.
- Date de modification :