Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 17 avril 2018

Le commissaire à la protection de la vie privée comparaît devant un comité parlementaire pour discuter de l’atteinte à la sécurité des renseignements personnels associée à Cambridge Analytica et Facebook

Daniel Therrien, commissaire à la protection de la vie privée du Canada, a comparu aujourd’hui devant le Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique pour discuter de l’incidence des plateformes en ligne sur la protection de la vie privée et des solutions législatives qui pourraient répondre aux préoccupations des citoyens concernant l’utilisation de leurs renseignements personnels.

Dans son allocution, il a souligné l’urgence de la situation et fait remarquer que l’intégrité de nos processus démocratiques, ainsi que la confiance à l’égard de l'économie numérique, font face à des risques importants.

Date de modification :