Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 22 novembre 2017

Les autorités internationales de la zone Asie-Pacifique discutent de questions, de recherche et de tendances relatives à la protection de la vie privée lors du forum APPA

Les autorités de protection de la vie privée de la zone Asie-Pacifique (APPA) ont publié un communiqué résumant les questions examinées au cours du 48e forum des autorités de protection de la vie privée de la zone Asie-Pacifique et de l’activité de lancement du forum. Pendant trois jours, les membres et les invités ont échangé des idées et des points de vue sur le thème des partenariats pour la recherche, analysé les tendances mondiales en matière de protection de la vie privée, fait part de leur expérience dans leur propre pays et cherché des occasions d’établissement d’orientations réglementaires conjointes et d’application de la réglementation dans toute la zone Asie-Pacifique.

Le forum, qui a eu lieu à Vancouver du 15 au 17 novembre 2017, était organisé conjointement par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada et le Commissariat à l’information et à la protection de la vie privée de la Colombie-Britannique.

Date de modification :