Annonce
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 14 novembre 2017
Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada est l’hôte conjoint du 48e forum des autorités de protection de la vie privée de la zone Asie-Pacifique
Les 16 et 17 novembre prochains, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP) accueillera le 48e forum des autorités de protection de la vie privée de la zone Asie-Pacifique (APPA) à Vancouver, en collaboration avec le Commissariat à l’information et à la protection de la vie privée de la Colombie-Britannique. Chaque année, APPA organise deux réunions visant à échanger des idées et des pratiques exemplaires en matière de règlementation, de nouvelles technologies et de sensibilisation relativement à la protection de la vie privée.
Le 15 novembre, une activité mettant en valeur le Programme des contributions du CPVP donnera le coup d’envoi au Forum. Ce programme, très respecté et avant-gardiste en matière de financement de la recherche sur la protection de la vie privée, soutient les recherches indépendantes sans but lucratif visant à générer de nouvelles idées, approches et connaissances que les organisations peuvent appliquer pour mieux protéger les renseignements personnels, et dont les particuliers se servent pour prendre des décisions éclairées quant à la protection de leur vie privée.
- Date de modification :