Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 4 mai 2017

Le commissaire comparaît devant le Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique au sujet du Budget principal des dépenses de 2017-2018

Daniel Therrien, commissaire à la protection de la vie privée du Canada, a comparu aujourd’hui devant le Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique au sujet du Budget principal des dépenses de 2017.

Dans ses commentaires, il a souligné que face au volume soutenu et à la complexité croissante du travail, le Commissariat continuera d’utiliser ses ressources de façon optimale, comme il l’a fait dans le passé. Dans le contexte des exigences concurrentes, le Commissariat ne perdra pas de vue son mandat : nous assurer que le droit à la vie privée des Canadiens est respecté et que leurs renseignements personnels sont protégés.

 

Date de modification :