Annonce
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Le 1er mars 2017
Ne ratez pas le Symposium de recherche Parcours de protection de la vie privée
Le groupe Behavioural Economics in Action at Rotman (BEAR) de l’Université de Toronto réunira des représentants du milieu universitaire et de celui de la recherche, des organismes de réglementation, de l’industrie et des groupes de consommateurs pour relever les défis en matière de protection de la vie privée en ligne.
Le groupe BEAR bénéficie du financement du Programme des contributions du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada. Il sera l’hôte du symposium de recherche Parcours de protection de la vie privée, le 10 mars, qui mettra l’accent sur les défis liés à la vie privée auxquels les consommateurs se heurtent quotidiennement sur Internet.
Le thème de la journée sera « La protection de la vie privée en ligne : L’approche centrée sur la personne ». Le symposium comprendra des présentations sur les recherches récentes financées par le Programme des contributions.
Pour plus d’information, consulter notre billet de blogue.
- Date de modification :