Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 28 février 2017

Le Commissariat lance un appel de déclaration d’intérêt à l’intention des mandataires

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada a lancé aujourd’hui un appel de déclaration d’intérêt à l’intention des avocats et des cabinets d’avocats. Il souhaite trouver des répondants qualifiés et intéressés aux fins de la recommandation de leur candidature et de leur nomination à titre de mandataires du Commissariat, qui s’ajouteront à l’effectif de conseillers juridiques à l’interne.

Le Commissariat a lancé antérieurement un appel de déclaration d’intérêt pour trouver des mandataires, mais il renouvelle le processus afin de trouver cette fois encore des répondants qualifiés et intéressés dont le nom figurera sur la liste renouvelée d’admissibilité. Les avocats ou cabinets d’avocats intéressés, même ceux qui ont déjà participé au processus, sont invités à se qualifier à cette fin.

La date limite pour présenter les candidatures est le 31 mai 2017.

Pour en savoir plus sur cette possibilité et sur la marche à suivre afin de présenter votre candidature, veuillez consulter la page Déclaration d’intérêt.

Date de modification :