Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 19 octobre 2016

Le Commissariat présente des observations dans le cadre de la consultation du gouvernement sur la cybersécurité

Aujourd’hui, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (Commissariat) a publié les observations présentées par Daniel Therrien à Sécurité publique Canada dans le cadre de la Consultation sur la cybersécurité.

Ses commentaires visent l’incidence de l’approche du Canada en matière de cybersécurité sur la protection de la vie privée, selon ce que décrit le cahier de consultation Sécurité et prospérité à l’ère numérique.

Les observations sont axées sur la nécessité, pour les organismes, de protéger les renseignements personnels des menaces électroniques ainsi que sur l’importance d’éviter de porter atteinte à la vie privée des gens.

Le commissaire accepte volontiers la possibilité de contribuer au dialogue et a encouragé Sécurité publique à faire de la protection de la vie privée un principe directeur dans ses efforts de cybersécurité.

Date de modification :