Sélection de la langue

Recherche

Annonce

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 27 septembre 2016

Remarques du commissaire concernant son rapport annuel 2015-2016

À l’occasion d’une conférence de presse dans l’amphithéâtre national de la presse à Ottawa, le commissaire à la protection de la vie privée, Daniel Therrien, a commenté son rapport annuel lequel a été déposé aujourd’hui au Parlement.

Ses remarques mettent en lumière l’urgence de moderniser le cadre de protection de la vie privée du Canada. Il a aussi abordé certaines des activités récentes du Commissariat relatives à la sécurité nationale.

Voir aussi :

Rapport annuel : Rapport annuel au Parlement 2015-2016 concernant la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur la protection des renseignements personnels : Le temps est venu de moderniser les outils du 20e siècle

Communiqué : Il est temps de moderniser les outils destinés à protéger les renseignements personnels, exhorte le commissaire à la protection de la vie privée dans son rapport annuel

Date de modification :