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Consultations de 2010 sur la vie privée des consommateurs – Ça gazouille à Montréal!

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Cette année, le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada est l’hôte de consultations auprès des Canadiennes et Canadiens sur des sujets qui représentent des défis importants pour le droit à la vie privée. Dans le but de parfaire nos connaissances sur l’incidence des nouvelles technologies sur la protection des renseignements personnels, les consultations sont axées sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne des consommateurs, et l’importance grandissante de l’informatique dans les nuages.

Après une première série de tables rondes à Toronto, un deuxième événement du genre a eu lieu à Montréal le 19 mai 2010. La journée a été couronnée de succès, notamment en raison du dynamisme de l’auditoire sur place et en ligne.

Si vous avez raté l’événement, vous pouvez visionner la webdiffusion et lire ci-dessous ce qui se passait sur Twitter pendant chacune des tables rondes.

Première table ronde : Les limites du forage et de l’analyse de données

Frontiers of Consumer Information Datamining and Analytics Panel

Deuxième table ronde : Identité et réputation en ligne

Online Identity and Reputation Panel

Troisième table ronde : Méthodes de marketing en ligne : jeux vidéos, publicité, applications et réseautage social

Online marketing methods: gaming, advertising, applications and social networks panel

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