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Donner de la rétroaction sur l’accessibilité

Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada invite les membres du public, ses employés et les groupes représentant les intérêts des personnes handicapées à lui faire part de leurs commentaires.

Transmettez vos commentaires et idées sur :

  • le Plan sur l’accessibilité;
  • la manière de mettre en œuvre le plan sur l’accessibilité;
  • les obstacles auxquels vous pourriez être confronté quand :
    • vous travaillez avec le Commissariat;
    • vous communiquez avec celui-ci;
    • vous avez recours à ses programmes et à ses services;
  • le processus de rétroaction.

Le Commissariat a désigné son chef de cabinet pour recevoir les commentaires en son nom. Cette personne travaillera à la création du prochain plan sur l’accessibilité du Commissariat en collaboration avec des experts internes en la matière.

Comment fournir une rétroaction

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires de façon anonyme ou indiquer votre nom et vos coordonnées. Utilisez notre formulaire pour nous dire ce que vous pensez :

Autres moyens de nous faire part de vos commentaires :
  • Courriel : accessibilite@priv.gc.ca
  • Numéro sans frais : 1-800-282-1376
  • Numéro de téléphone : 819-994-5444
  • Ligne ATS : 819-994-6591
  • Adresse postale :
    Rétroaction sur l’accessibilité — Chef de cabinet
    Commissariat à la protection de la vie privée
    30, rue Victoria
    Gatineau (Québec)  K1A 1H3

Le Commissariat accusera réception de vos commentaires dans le même mode de communication que celui que vous avez utilisé. Par exemple, si vous envoyez votre rétroaction par la poste, le Commissariat enverra une réponse par courrier. Toutefois, le Commissariat ne sera pas en mesure d’accuser réception si vous formulez des commentaires de façon anonyme.

Supports de substitution

Vous pouvez demander de recevoir tout renseignement sur le Plan sur l’accessibilité du Commissariat ou sur le processus de rétroaction sur un support de substitution : document imprimé, en gros caractères, en braille, en format audio (français et anglais) et électronique.

Combien de temps faut-il pour recevoir un support de substitution?

  • En braille ou en format audio : dans les 45 jours ouvrables
  • Impression, gros caractères ou format électronique : dans les 15 jours ouvrables
Date de modification :