Réponses à l’ébauche du rapport sur les consultations de 2010 du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne, et sur l’infonuagique
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
- Association canadienne des annonceurs
- Association canadienne de la technologie de l’information (ACTI)
- Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada)
- Canadian Media Directors’ Council, Institut des communications et de la publicité, Conseil des directeurs médias du Québec inc., et Association des agences de publicité du Québec
- Clinique d'intérêt public et de politique d'Internet du Canada (CIPPIC) (ceci est un lien externe et le document est disponible en format PDF en anglais seulement)
- Comité consultatif canadien
- Conseil canadien des normes
- IBM Corporation
- Particulier
- Université Ryerson (ceci est un lien externe et le document est disponible en format PDF en anglais seulement)
- Date de modification :