Programme – Montréal
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
La deuxième table ronde sur le suivi, le profilage et le ciblage en ligne a eu lieu le 19 mai 2010, à l’hôtel Hilton Bonaventure à Montréal. De plus amples renseignements se trouvent dans l’avis de consultation.
Webdiffusion archivée : http://welcome2theshow.com.previewyoursite.com/priv2010/index_montreal.html
Twitter : Joignez-vous à nous sur Twitter! Le hashtag de nos Consultations de 2010 est le #priv2010; vous retrouverez nos tweets au @privacyprivee
8 h à 8 h 30 | Enregistrement |
8 h 30 à 9 h | Mot d’ouverture
|
9 h à 10 h |
Survol du contexte réglementaire
|
10 h 30 à 11 h 45 | Groupe d’experts 1 : Les limites du forage et de l’analyse de données sur les consommateurs (scénario)
|
13 h 15 à 14 h 30 | Groupe d’experts 2 : Identité et réputation en ligne (scénario)
|
15 h à 16 h 15 |
Groupe d’experts 3 : Méthodes de marketing en ligne : jeux vidéos, publicité, applications et réseautage social (scénario)
|
- Date de modification :